dimanche 15 octobre 2017

Creative scrapbooker édition d'automne 2017

Une parution pour moi dans la revus Creative Scrapbooker. Sur une surface de papier aquarelle travaillé avec Nuance, j'ai placé le pochoir et retirée de la couleur avec une lingette humide d'un côté. La mise en couleur de la partie pâle a été effectuée avec un crayon Prismacolor blanc, ensuite j'ai poursuivi la mise en couleur du pochoir avec de l'encre Distress pour accentuer le contraste entre les deux parties. L'étampe écriture et le souhait ont été ajoutés et les contours ont été encrés. Par la suite j'ai ajouté les tiges de feuille que j'ai accentuées avec les crayons Neocolor.

 

 
 
 
 
*****
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Products Magenta used :
 
 

 
 
 

Carole Dion

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire