mercredi 15 mars 2017

Nouvelle couleur Rose Antique pour Magenta + vidéo

Sur papier aquarelle mouillé, j'ai étalé la Nuance avec un pinceau de silicone pour bien définir les couleurs différentes contenue dans la poudre. Une fois la surface sèche, j'ai utilisé l'étampe avec de l'encre Versafine Noir et de la poudre à embosser claire. Sur les motif de feuille j'ai utilisé des crayons à l'encre permanente Peel-Off's pour ajouter un peu de couleur et créer un peu de dimension. Les contours ont été encrés en bleu. Finalement avec un crayon Prismacolor marine, j'ai dessiné un motif de planche sur mon arrière-plan.

 
Vidéo sur l'application de Nuance avec le pinceau de silicone.
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Products Magents used :
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT  Magenta

Aucun commentaire:

Publier un commentaire