mardi 7 mars 2017

Défi de Marta

Pour les défis hebdomadaire de la page Facebook de Marta, j'ai créé des ATC selon les thèmes demandés. La première avec la lettre F pour " folk". J'ai collé du ruban de métal sur mon carton et passé le tout dans une chemise à embosser au motif de fleur de lys. Par la suite j'ai ajouté du gesso de façon aléatoire en ne couvrant pas entièrement la surface de métal. J'ai ajouté des couleurs Dylusion liquide, du heavy gesso et de l'encre.

 
 
Pour la deuxième carte, j'ai utilisé un fond de Nuance rouge et gris. J'ai ajouté de la texture avec un pochoir et de l'encre, des étampes pour ensuite coller les engrenages embossés en noir .
 
 
Sur une base de papier aquarelle travaillé avec Nuance, j'ai utilisé un pochoir lettre pour la texture j'ai dessiné et mis en couleur l'oiseau avec les crayons Neocolor que j'ai ensuite collé sur mon projet. Les cœurs et plumes ont été ajoutés avec une étampe et la lettre H est une retaille du pochoir lettre coloré avec un feutre permanent.
 
 
 
 

Carole

 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire