dimanche 12 février 2017

Carnaval chez Scrapbook Tendance

Pour cet événement j'ai choisi  de vous proposer un de mes sketchs avec le combo couleur que j'ai choisi. Voici mon interprétation.

 
Sur une grande surface de papier acrylique 12 X 12, j'ai utilisé le rouleau ( Brayer) pour créer un fond avec les poudres Nuance et du gesso. Une partie de cette feuille a été utilisée pour cette création. La base a été txturée avec une étampe écriture. Avec un masque et de l'encre Archival Jet Black, la silhouette a été créée et j'ai accentuée ses contours à l'aide de crayons Tombow. Pour l'intérieure de la silhouette le pochoir assorti m'a permis d'ajouter de la texture seulement à cet endroit. Pour terminer ma composition le sentiment a été ajouté et quelques .claboussures de Mica Color doré ont été ajoutées.
 
 



 
 
******
 
Produit Magenta utilisés:
 
MNU011

MNU013
07.753
23.275.F
 
CS040
07.896
 
 

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire