lundi 16 janvier 2017

Lundi carterie pour Scrapbook Tendance et Magenta

Bon matin,
 aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une de mes création pour la compagnie Magenta, mon joli Cardinal. J'ai travaillé sur une surface de papier aquarelle 140lbs. Je me suis amusé avec les Poudres Nuance. pour créer la base de mon projet. L'étampe de cardinal a été mise en couleur à l'aide de crayon Neocolor, qui sont parfait pour ouvrir une surface très pigmentée. J'espère que mon oiseau vous inspirera !!




 
 
Détail de la mise en couleur avec les Neocolor.
 
 
Étape de production, préparation de la surface avec Nuance
 
 
Mes outils de travail en processus de créations.
 
 
Produits final.
 
 
 
Produits utilisés:
 
Papier Aquarelle 140lbs  Strathmore série 400
Poudre Nuance Magenta :  Jaune doré - MNU008 + Rouge - MNU015 + Rose -MNU017
Étampes Magenta : Joli Cardinal - 84.017 + Écriture 07.601
Encre Versafine Onyx Noir
Poudre à embossée Claire
Crayons Caran d'Arche Neocolor II :  Écarlate + Orangé + Brun + Noir + Blanc
Marqueurs Tombow ABT : 899 + 969 + 992
Orienatal Art Brush No : 1 + 6
Encre Memento Toxedo Noir
Encre Distress Ground Espresso
Distress Spray Stain Picket Fence
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. WOW! What a beautiful color! I love the background for the Cardinal! I am watching with great avidity, as you did the card and I'm delighted! Thanks for sharing.
    Hugs,
    BożenA

    RépondreEffacer