dimanche 20 novembre 2016

Inspiration Pinterest pour Scrapbook Tendance

Bon matin,

pour ma création, j'ai choisi de représenter une boule de Noël que j'ai moi même dessinée pour la compagnie Magenta. Sur un fond de Nuance et Gesso travaillé au rouleau (brayer), j'ai utilisé des pochoirs pour créer de la texture, un avec du mortier de structure souple et l'autre avec de l'encre Memento. Pour la boule elle a été étampée sur du carton 110lbs et mise en couleur avec les marqueurs Tombow en technique aquarelle pour être ensuite collée à mon projet.


 
 
Produits utilisé:
Carton 110lb
Papier aquarelle Strathmore série 400 140lbs
Gesso Liquitex
Nuance de Magenta :  Baie MNU023
Étampe création Carole Dion pour Magenta boule et boucle 84.015.K
Étampe souhait Noël Magenta 07.280.H
Étampe écriture Magenta 07.916.O
Pochoir création Carole Dion pour Magenta TM164
Masque grille Magenta MC26
Encre Memento Nautical Blue
Encre Distress Black Soot
Crayons marqueurs Tombow
Crayon Sharpie blanc
 
 
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire