dimanche 2 octobre 2016

Défi 12 semaines 12 cartes de Noël chez Scrapbook Tendance

Pour le défi de la 5e semaine, j'ai proposé de placer sur votre projet du sapinage. Ma création a été effectuée sur un fond de mixed média auquel j'ai ajouté des découpes de sapinage et des fleurs. J'ai choisi de travailler avec des couleurs douces et pastels simplement pour créer un projet avec des couleurs non traditionnelles. J'ai enduite les branches de sapinage de Stickles Diamond pour ajouter de la brillance et de la lumière.



 
 
 
 
Produits utilisés :
papier aquarelle Strathmore série 400 140lbs
Tattered Angels Glimmers Mist Chalkboard Evergreen + Abricot
Mortier de texture léger Liquitex
Super heavy Gesso de Liquitex
Washi Tape prtée de musique
Pochoir Belzer Design TCW361S
Stencil Prima #564216
Matrice de découpe Impression Obsession DIE02-N
Étampe Noël Bonnidée French Xmas Greeting
Fleur de papiers diverse compagnies
Stickles Diamond de Ranger
Encre Versafine Olympia Green
Poudre à embosser transparente
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire