vendredi 1 juillet 2016

Défi - Juillet sur le forum Scrapbook Tendance

Sur le forum de Scrapbook Tendance  Défi du mois de juillet et Août a pour thème les Olympiques   . J'ai lancé comme défi de créer une carte avec 5 cercles ou anneaux représentant l'emblème Olympique.

Pour ma part j'ai créé une base avec la Nuance Vert printemps que j'ai texturé a l'aide du pochoir et de l'encre . J'ai utilisé les matrices de découpe pour former les 5 anneaux que j'ai mis en couleur avec les encres. J'ai étampé et encré les coquelicots pour les colorés avec les mêmes encres en technique aquarelle. Après avoir découpées les fleurs, j'ai poursuivi le montage de mon collage sur point de colle 3D pour plus de dimension. Pour donner encore plus de profondeur a mon projet j'ai appliqué au pinceau de la couleur sous la découpe de fleur avec les crayon Neocolor.

 
Détail de la texture des couleurs appliquées au pinceau.

 
Détail de la couleur appliquée sous la découpe de fleur et sur les anneaux.

 
 
Produits utilisés:
 
Papier aquarelle Strathmore 140lbs série 400
Carto blanc 110lbs
Matrices de découpe Spellbinders Cercles Standards S4-114 + S4-116
Poudre Nuance Magenta Vert Printemps MNU019
Pochoir Magenta Bulles TM65
Étampe Magenta Coquelicots d'Islande 14.650.P
Étampe Magenta " La vie est belle " 07.941.F
Encres Distress Mustard Seed + Mowed Lawn
Encre Memento Nautical Blue
Encre Versafine Onyx Noir
Poudre à embosser transparente
Crayon Caran d'Arche Néocolor II
Crayon Uni-Ball blanc
Glossy Accents Ranger
Point de colle 3D
Colle Tombow  Multi
 
 
 
 


2 commentaires:

  1. Love all the green tones and the rings are so subtle but add to the finished item 😀

    RépondreEffacer
  2. Love all the green tones and the rings are so subtle but add to the finished item 😀

    RépondreEffacer