vendredi 3 juin 2016

Mon oiseau d'observation...

Sur une feuille de papier aquarelle que j'ai travaillé avec les Nuance et une technique de pellicule de plastique. Les Nuance sont déposées sur le papier mouillé et recouvert de pellicule plastique pendant la période de séchage.Je me suis servis des textures et des traits formés par la pellicule pour créer mon oiseau.

Il a suffit que j'accentue les contours et que je colore des ombres avec les crayons Neocolor II, pour donner forme a mon oiseau et son environnement, les textures formé par cette technique peuvent nous amener a observer notre projet dans tout les sens pour nous faire parfois découvrir ce qu'il veut bien nous dire..... Moi j'y voyais déjà un oiseau alors c'est ce que j'ai créé et du même coup une pièce unique !


 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés
 
MNU003
MNU004
MNU011
 
 
 
 

Carole

 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire