dimanche 5 juin 2016

Ma rose

Sur une feuille de papier aquarelle travaillé avec les Nuance, j'ai dessiné une rose à l'aide des textures déjà sur le papier . Je me suis laissé inspirer par les motifs que le papier avait créés sur la surface de mon projet avec la technique de pellicule plastique.

Après avoir mouillée la feuille d'aquarelle, j'ai déposé les Nuance et j'ai recouvert d'une pellicule plastique froissée et laissé sécher à l'air libre complètement. Une fois sèche les couleurs forment des lignes et de la texture dans la papier.

J'ai tracé les contours et utilisé les crayons Neocolor II pour donner de la dimension et ajouter de la couleur a ma rose .



 
 
MNU0014

MNU0015
 
 

2 commentaires:

  1. That is truly amazing. Just when I think your work can't possibly be any better you prove me wrong.

    RépondreEffacer