lundi 13 juin 2016

Lys en aquarelle avec Nuance pour Magenta

Sur un papier aquarelle, j'ai d'abord tracé le motif du pochoir au crayon à la mine pour ensuite travaillé les Nuances en aquarelle. Chaque section, fleurs, feuilles et arrière-plan, ont été travaillées par étape en laissant un temps de séchage entre elles. Les pétales des lys ont été mouillées et ensuite j'ai saupoudré la couleur en prenant soins de laisser les particules de couleurs faire leurs travail. Pour les feuilles j'ai utilisé le pinceau pour étendre la couleur et créer des ombres. Une fois les fleurs et les feuilles bien séchées, j'ai ensuite coloré le fond de mon projet et ajouté de la texture à l'aide du pochoir avec de l'encre Distress. Pour terminer mon projet,  j'ai ajouté des traits de crayon Uni-Ball blanc pour les touches de lumière.

 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés :
 
Product Magent used:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 











 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire