mardi 7 juin 2016

J'apprécie avec des encres pour Magenta

Sur un carton 110lbs j'ai utilisé les encres Distress sur le motif embossé avec de la poudre blanche. Une fois les encres appliquées,  j'ai mouillé l'intérieur des fleurs pour pouvoir retirer l'encre avec un papier absorbant. Par la suite j'ai travaillé avec des Prismacolor pour créer des effets d'ombres et de lumières. j'ai ensuite utilisé le pochoir, l'étampe d'écriture et ensuite mon texte. Pour finaliser, j'ai éclaboussé de gouttelettes d'eau mon projet pour ajouter de la texture.


 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
Products Magenta used:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 

6 commentaires:

  1. Wow what a beautiful card!!!Your green colours are so great !!
    I love this technique!!!

    Greetings
    Maria

    RépondreEffacer
  2. Love this, the colour's great and love the detail and texture xx

    RépondreEffacer