mercredi 29 juin 2016

Danser...

Avec une feuille travaillée avec les Nuance et la technique de pellicule plastique. J'ai utilisé les plis et la texture dessiné par la pellicule plastique dans le papier aquarelle pour créer ce personnage qui m'interpellait. J'ai accentué les lignes et les formes qui ce présentaient a moi.  Amusant de laisser le papier nous interpeler de cette façon et de laisser notre imaginaire et notre créativité faire le reste. J'ai utilisé les crayons Neocolor II pour ajouter de la dimension aux formes et j'ai ajouté la citation : Danser, c'est une poésie silencieuse.


 
 
 
 
*****
 
 
 
Produits Magenta :
 
95.194
 
 
 
 
 
 

Carole

2 commentaires:

  1. Once again, you confirm that your imagination has no limits! This is what you created is absolutely unusual, surprising and beautiful. Hats off to you.
    Hugs,
    BożenA

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. It's a fun experience just to let go and create. Thanks !

      Effacer