vendredi 17 juin 2016

ATC - Nuance Aqua-marine et Mango-tango 1

Sur une grande feuille de papier aquarelle, j'ai utilisé les nouvelles couleurs de poudre Nuance, j'ai ensuite coupée la feuille pour en faire six cartes ATC.  J'ai utilisé le mortier de structure ( Molding Paste) avec différent pochoirs pour la texture de chacune des cartes. Ensuite j'ai collé un montage de superposition pour ensuite terminer avec des petits papillons (retailles de pochoir) que j'ai enduit de Gesso noir. J'ai appliqué une mince couche d'acrylique or iridescent sur une quelques parties des motifs des pochoirs.


 


 
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Products Magenta used :
 
 
 
 TM48
 
 
 
retailles du pochoir papillon
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire