mercredi 20 avril 2016

ATC - Matrice de gaufarge et résiste

Pour créer ces carte d'échange, j'ai utilisé une technique que j'ai trouvé sur Pinterest au cours de mes nombreuses recherches. Les motifs qui nous plaisent moins ou les feuilles qui ne servent plus depuis un moment feront l'affaire. C'est une bonne façon de récupérer les retailles ! Une fois la feuille passée dans une matrice de gaufrage au choix, il s'agit d'effleurer les reliefs avec un tampon de versamark et d'embosser avec de la poudre claire par la suite. Cette opération sert à protéger les reliefs pour ensuite pouvoir encrer avec un applicateur sans que les reliefs ne soit cachés (les reliefs résisteront et l'encre n'adhèrera pas ) Donc tout les reliefs laisseront entrevoir l'imprimé qui ce trouve sous l'encre.

 
J'ai ajouté des découpes et quelques morceaux de papier et de ruban washi agencés aux couleur de l'imprimé. 






J'ai placé le liens pour cette technique sur le blogue de Mel Stampz qui contiens des images des toutes les étapes si vous voulez aller jeter un œil. C'est juste ici


                                               Carole

Aucun commentaire:

Publier un commentaire