samedi 2 janvier 2016

Nuance d'acrylique

Le fond de cette création a été créé avec le rouleau (Brayer) en alternant Gesso et de la peinture acrylique blanche saupoudré de Nuance Turquoise et avec quelques touches d'acrylique nacré Iridescente. Une fois la surface bien sèche les étampes et le pochoir ont été utilisés, les étampes avec l'encre Versafine noir et le pochoir avec les encres Distress et un touche de crayon Prismacolor pour définir les ombres.

 
 
 
 
******
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Products Magenta used :
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

4 commentaires:

  1. Ah! bien me voilà chez toi. je laisse des commentaires sur magenta! mais maintenant je vais en laisser ici, chez toi. Je trouve si triste que nos blogues soient délaissés au profit de facebook... j'adore ta carte! quelle élégance. une combinaison de couleurs sobres et riches à la fois. oui, la vie est belle, j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2016, et te remercier pour l'inspiration et le partage de tes ravissantes créations.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Danielle ! C'est super gentil de laisser des commentaires aussi flatteur, je suis heureuse de voir que mes créations peuvent en inspirer d'autres !

      Effacer