mardi 3 novembre 2015

Collection Magenta Automne 2015

Sur un papier aquarelle, j'ai travaillé les nuances pour le fond de mon projet, ensuite le pochoir et le mortier de texture m'a apportée le relief que je voulais. L'étampe de feuille et la citation ont été encrées avec de la Versafine et embossées avec  de la poudre  claire. Ensuite le fond a été travaillé avec un pocoir et de l'encre Distress et l'étampe de Script a été ajoutée. J'ai fait la mise en couleur des feuilles avec les crayons Prismacolor et j'ai avec ces mêmes crayons accentuées les ombres pour plus de contraste et de dimension. Finalement avec un crayon Uni-Ball blanc, quelques touches de lumière ont finalisée ma création.

 
Produits Magenta utilisés:
 

 

Carole Dion DT Magenta

Aucun commentaire:

Publier un commentaire