jeudi 29 octobre 2015

Toile d'Automne avec la nouvelle collection de Magenta

Sur une toile 5X7 j'ai appliqué de mortier de texture léger sur mon pochoir et laissé séché. Avec les nuances, j'ai travaillé le fond de mon projet et laissé sécher la surface lorsqu'elle était colorée à mon goût. Avec le pochoir losange , j'ai ajouté de la texture. Les étampes de feuilles et de Script ont été ajoutés à l'aide de l'encre Archival.

 
Avec les crayons Neocolors, j'ai ajouté la couleur aux feuilles étampées et accentuées les ombres des reliefs faite avec le pochoir. Sur ces reliefs, j'ai effleurés du Gesso et par la suite de la peinture Pearl Iridescent de Golden.
 
Pour terminer j'ai ajouté le mot "ART" avec de l'encre Archival et ajoutés des touches de crayon Uni-Ball blanc pour donner des accents de lumière à mon canevas.
 
Matériel Magenta utilisés:


 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire