mardi 27 octobre 2015

Technique Bokeh et Nuance

Sur du papier aquarelle travaillé aux Nuances, j'ai utilisé la technique Bokeh pour atténuer les couleurs. Avec un pochoir et une étampe de script, j'ai ajouté de la texture pour ensuite encré et embossé mon motif de trèfles ainsi  que ma phrase. Quelques coups de crayon Uni-Ball blanc et Faber Castell noir pour les ombres et lumières ensuite j'ai encrés les contours que j'ai saupoudrés de poudre à embosser claire sur l'encre encore humide pour donner un effet glacé a mon projet.



 
Produits Magenta utilisés:
 
MNU008
 
MNU006
TM119
48.011
07.916.O
07.896
 
 

Carole Dion

 
 

7 commentaires:

  1. Magnifique! Qu'est-ce que la technique Bokeh déjà?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Sur un fond de couleur, tu ajoute des ronds blancs ou pastels avec un pochoir pour donner un effet de flou à l'arrière-plan. Le terme Bokeh viens d'une technique de photographie qui veux que le sujet ne soit pas focus ...alors l'image est flou.

      Effacer
  2. Réponses
    1. Thanks for your comment and your visit to my blog, it's so nice of you !

      Effacer