vendredi 2 octobre 2015

Nuances et trio de fleurs

Sous le thème de la saison estivale ,j'ai choisi des fleurs de la nouvelle collection d'été. Pour cette réalisation j'ai utilisé les poudres Nuances, j'ai débuté par étamper et embosser les motifs et la citation sur un papier aquarelle 140lb. Par la suite j'ai saupoudré la poudre Golden Yellow sur mon papier préalablement mouillé et j'ai laissé la couleur sécher. Sur les fleurs j'ai coloré avec la poudre Scarlet diluée avec de l'eau, que j'ai appliqué au pinceau pour contrôler la couleur au centre de mon motif.
 
 
Nuance:
 
Pour cette création, sur une feuille de papier aquarelle, j'ai utilisé les Nuances et par la suite j'ai étampé, embossé le trios de fleurs et la citation. J'ai encré les pochoirs avec les Distress  et ajoutés des traits de crayon Uni-Ball blanc pour les contrastes.

Les Nuances:
 
 
 
 
Carole Dion
 

2 commentaires: