dimanche 25 octobre 2015

Nuance aux allures d'Halloween

Avec une création un peu sombre au couleur pour la fête de l'Halloween, j'ai voulu donner un air mystérieux à ma création avec les Nuances rose et grise. J'ai ajouté de la texture subtile avec une étampe de feuille et de l'encre Distress Hickory Smoke. Les feuilles que j'ai ajoutées avec de l'encre Versafine Onyx Noir ont été embossées à la poudre claire. Ensuite le travail de pochoir a été ajouté en plus des ombres et  lumière avec un crayon Prismacolor  rose et un crayon Uni-Ball blanc. Mes contours ont été encrés et embossés et finalement, j'ai ajouté quelques grains de poudre à embosser à grosse texture, que j'ai pris soins de chauffer par le dessous de mon projet afin de ne pas déplacer ceux-ci qui avaient été déposés sur la surface et non collés.

 
Détail de la texture créé par la poudre à embosser.
 
Détail du jeu d'ombres et de lumière.
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire