samedi 10 octobre 2015

L'amitié tout en Nuance...


Sur un papier aquarelle 140lb, j'ai joué avec les Nuances, que j'ai pris soins de laisser sécher complètement avant d'étamper et embosser les trèfles et la citation. Par la suite, j'ai utilisé un pochoir avec des encres Distress sur une partie de la surface et avec une lingette humide sur d'autres afin de retirer de la couleur. Une fois cette étape terminée, j'ai encré les contours avec les Distress et sur l'encre encore humide, j'ai déposé de la poudre à embosser pour plus de texture. Pour conclure cette création, j'ai ajouté quelques traits de crayon Uni-Ball blanc pour ajouter une touche de  lumière aux motifs.

 
 
Détail des contours avec le fini texturé et lustré de la poudre à embosser.
 
 Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
Carole Dion DT Magenta
 

2 commentaires: