jeudi 15 octobre 2015

Feuillet Inspiration Noël 2015 couverture

A partir d'une feuille de papier aquarelle 8½ X 11, j'ai travaillé le fond avec les nuances de façon très subtil avec de l'eau. Par la suite avec le pochoir Poinsettia et du mortier de structure léger j'ai placé deux fleurs dans chaque. Une fois mon mortier bien sec, la mise en couleur c'est faite avec les nuances et un pinceau en plusieurs couches superposées pour bien définir le dégradé de couleur que je voulais obtenir. Chaque détail du pochoir a été ensuite recouvert de crayon Tombow pour bien définir les contours. J'ai ajouté quelques motifs de pochoir mosaïque avec de l'encre Distress Wild Honey et encrés les contours avec la même encre et accentué la couleur a certains endroits. Pour terminer quelques traits de crayon Uni-Ball blanc ont ajouté de la lumière a mon projet.

 
 
Produit Magenta utilisés:
 

 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 

2 commentaires: