mercredi 28 octobre 2015

Défi noir et blanc chez Scrapbook Tendance

Joséphine nous propose de faire un projet avec un photo couleur mais notre page doit être en noir et blanc seulement et contenir cinq étampes. Voici mon interprétation:

 
J'ai créé le fond de ma page avec un pochoir et de l'encre auquel j'ai ajouté des étampes et des éclaboussures de Gesso et d'encre de chine.
 
J'ai appliqué de Enamal Accents sur mes lettres, autour de ma photo et sur les branches.
 
 
Avec l'aide du Medium Gel mat j'ai collé des billes de verres noires à quelques endroits. Et les cartons sous la photo ont été étampés à l'encre noire et embossés à la poudre claire.
 
 
Sur quelques motifs du pochoir, j'ai accentué les ombres avec un crayon Prismacolor noir.
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
TM145
24.015.E
85.020.N
 
07.916.O
 
 

Carole Dion

 

3 commentaires: