dimanche 4 octobre 2015

Défi chez Scrapbook Tendance

Pour ce mois-ci on m'a demandé de créer un projet pour le défi carte sur le forum de  Scrapbook Tendance. J'ai suggéré un projet avec des feuilles, quoi de plus automnal que des feuille. Alors je demande de placer des feuilles sur un projet au choix, que ce soit une carte, une page, une page de journal ou un produit altéré.

 On y place des feuilles avec une matrice de découpe, des étampes, pochoirs, papier à motif ou même dessiné à la main, tout ce que je veux c'est voir des feuilles....Pour mon défi, j'ai réalisé une carte avec une étampe que j'ai placé sur le fond de mon projet discrètement et en relief avec de la poudre à embossé. De la même façon avec ma citation que j'ai laissé discrète en arrière-plan et encré et embossé et J'ai ajouté des touches de crayon Uni-Ball pour ajouter de la dimension.

 
La base de cette création a été faite avec des encres Distress et un rouleau (Brayer) et les produits que j'ai utilisés pour les réalisation de mon projet sont les suivant:
 
Carton 110lb
Encres Distress: Tea Dye, Vintage Photo et Walnut stain
Étampe Magenta feuille : 0665.K
Étampe citation Magenta : 07.896.I
Encre versafine Sepia d'autrefois
Poudre à embosser Claire
Crayon Uni-Ball Blanc
 
 
 
 
Carole Dion " Abbyel "
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire