jeudi 8 octobre 2015

Catalogue Inspiration Noël 2015



J'ai eu le grand privilège de créer avec la collaboration de Magenta un feuillet d'inspiration avec la nouvelle collection de Noël de MarieLune design. J'espère que mes créations seront vous inspirez pour vos futurs  projets. Je tiens a remercier Christine Gaudreault et Hélène Métivier de leurs confiance et qui sans elles ce projet aurais été impossible...Merci milles fois !


                                                                 Carole Dion DT Magenta

4 commentaires:

  1. Au risque de me répéter, je trouve ce catalogue très inspirant et tes créations sont magnifiques! Quel talent tu as!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil Liz, j'apprécie tellement vos commentaires, merci !

      Effacer
  2. Carol, I LOVE LOVE LOVE the colors. Did your team design this so one page's colors lead into the next page's color? It seemed seamless. But I would expect no less from the most talented artists in Stampland!!! Magenta has always been my favorite company.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thanks a lot you're so kind !! I design it all by myself with some advises of our Artistic director Christine Gaudreault and I really had fun working with her during the process.

      Effacer