vendredi 9 octobre 2015

Carte à saveur d'Halloween pour Scrapbook Tendance

Bon matin,
j'avait eu envi de créer une carte avec la thématique de l'Halloween, sans toutefois faire peur a mourir ! Sur une feuille de papier aquarelle vaporisée d'eau, j'ai saupoudré les Nuance Mauve et grise, j'ai laissé séché complètement avant d'étamper mon personnage avec de l'encre Versafine et embosser avec de la poudre claire. La mise en couleur a été faite avec des crayons Prismacolor et un crayon Uni-Ball blanc. Avec des pochoirs et des l'encres Distress, j'ai ajouté la texture au projet. Aux contours j'ai déposé de la poudre à embosser sur l'encre encore humide pour un effet mouillé et glacé. Pour terminer j'ai ajouté quelques araignées et des traits de crayon Uni-Ball blanc pour ajouter de la lumière.



Matériel utilisé:
Papier aquarelle 140lb Carson grain fin
Poudres Magenta Nuance MNU003 Mauve + MNU014 Gris
Étampe Kraftin Kimmie Mitzi the mummy
Pochoir Tim Holtz Collection Shatter THS014
Pochoir Magenta Collection MarieLune design TM84 Diamond
Encres Distress Black Soot + Seedless Preserves + Dusty Concord
Poudre à Embosser Claire
Crayon Prismacolor
Crayon Uni-Ball blanc
 
Carole Dion " Abbyel"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire