mercredi 23 septembre 2015

Carte de Noël avec des couleurs non traditionnelles

Pour le défi des cartes de Noël chez Scrapbook Tendance, Geneviève nous suggère de créer avec des couleurs non traditionnelles et d'utiliser du vélin. J'ai choisi le mauve, gris et noir. Ces couleurs sont plus souvent utilisées pour la fête de l'Halloween que Noël ! Sur une feuille de papier Aquarelle, j'ai joué avec les Nuances pour créer une base, ensuite j'ai travaillé avec des pochoirs et des encres Distress. Les motifs ont été travaillés avec des crayons Prismacolor et Uni-Ball blanc. J'ai étampé la citation sur du vélin et collé celui-ci sur mon projet. Finalement avec une matrice de découpe j'ai fait des poinsettias dans le vélin pour les ajouter sur ma carte avec quelques perles.

Produit utilisé:
MNU003

MNU014
 
TM125
07.776
 
Vous pouvez participer sur le forum de la boutique Scrapbook Tendance.
 
 
Carole
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire