lundi 20 juillet 2015

Défi / Challenge 233 Less is more

Pour le défi de cette semaine on nous propose comme thématique ( Life's a beach ) La vie c'est la mer ! J'ai choisi ma dernière acquisition durant les vacances, une étampe de la Collection de Tim Holtz Runway. Sur une surface encrée avec les Distress, j'ai créé une plage et donné des effets de vagues avec un crayon Uni-Ball blanc et ensuite, j'ai placé ma dame dans l'eau étampée avec de l'encre Versafine noir et embossée à la poudre claire. La mise en couleur a été faite avec les crayons Tombow. La phrase a été encrée et embossée de la même façon que la dame. Au coin supérieur droit, j'ai fait des rainures à l'aide de ma planche de pliures et sur l'encre de l'eau, j'ai ajouté du Glossy Accent pour plus de texture et de relief tout en respectant la consigne "Clean and Simple "

Détail de la mise en couleur avec les crayons Tombow.
 
Sur l'encres j'ai fait des traits au crayon Uni-Ball blanc.
Ensuite j'ai appliqué du Glossy Accent.
Et pour terminer, j'ai donné une autre application de traits de crayon blanc sur le Glossy Accent pour plus de dimension et de texture.
 

Défi / Challenge 233 Life's a beach !

                                                                            Carole

28 commentaires:

  1. I love it Carole and the sea is just fabulous, it looks so real :)

    RépondreEffacer
  2. Fabulous make using the runway stamp set

    Kathyk

    RépondreEffacer
  3. Absolutely gorgeous seaside card, Carole, very clever design and a lovely image.

    Love and hugs
    Maarit

    RépondreEffacer
  4. You are awesome...thanks for the close up of waves. So real..I love it.
    Tish

    RépondreEffacer
  5. Wowza - this is just stunning! Love the water you created, it looks so real life!

    RépondreEffacer
  6. Carole what a very glamorous seaside gal! Fabulous sea that you created.
    Thanks so much for joining us
    Anne
    Less is More

    RépondreEffacer
  7. WOW! Simply FABULOUS! Simply a work of art Carole.
    AMAZING! Love the glam girl but the scene you've created is just jaw-dropping.
    Love, love, love it. Thanks so much for sharing and taking part.
    Sarah xx
    Less is More

    RépondreEffacer
  8. Wow, Carole. This is beyond stunning! You've worked wonders with your white pen, that effect is amazing.
    Thanks for sharing with us once again.
    Anita x
    Less is More

    RépondreEffacer
  9. That sea is amazing Carole!
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thanks a lot Chrissie I apreciated your comment a lot !!

      Effacer
  10. Wonderful card. The sea is brilliant. Well done on being showcased at LIM.

    RépondreEffacer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  12. Carole,
    what are you doing with the water is amazing. Your "Water" cards are unique, so perfect as nature itself.
    Regards,
    BozenA

    RépondreEffacer
  13. Wow, I absolutely love how you've done this - the sea looks amazing! What a clever idea! xxx

    RépondreEffacer