lundi 6 juillet 2015

Défi / Challenge 231 Less is more

Pour cette semaine on fait place à la couleur bleue, blanc et rouge. Pour mon projet j'ai choisi de colorer mes pavots préférés avec les crayons Tombow et de recouvrir ceux-ci avec du Glossy Accents. J'ai ajouté des détails au pochoir de la collection  Collection MariLune Designs et j'ai maté le tout sur un carton marine. La citation a été encrée à la Versafine Onyx black et embossée avec la poudre claire. Pour les coins j'ai utilisé ma planche de pliure et tracées des rainures pour plus de texture tout en respectant la consigne de "Clean and Simple"



 
Détails des pavots avec le Glossy Accent.
 
 
Matériel Magenta utilisé:
42.208
TM108
07.859
 
Carole
 

13 commentaires:

  1. Stunning as ever Carole, love the added glossies to the flower heads it really makes them pop. Great card and thanks so much for sharing and taking part.
    Sarah xx
    Less is More

    RépondreEffacer
  2. Oh que c'est beauuuu, j'aime la brillance de tes fleurs!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Josée, le Glossy Accent donne un effet laquéque j'aime beaucoup.

      Effacer
  3. I adore poppies and this stamp is not one I have seen before. Your card is stunning.

    RépondreEffacer
  4. The glossy poppies are stunning Carole and the background stamp you added is prefect for this card!
    Thanks for joining us this week
    Anne
    Less is More

    RépondreEffacer
  5. What gorgeous poppies, love the combination of glossy red and navy.
    Thanks for sharing with us.
    Anita x
    Less is More

    RépondreEffacer
  6. Beautiful card and the poppies are really stunning xx

    RépondreEffacer