vendredi 19 juin 2015

Pochoir MarieLuneDesign en Mixed media

Sur une toile 8 X 10 j'ai travaillé avec une pochoir et de la pâte de texture pour ensuite jouer avec des encres et alterner avec le gesso en couche superposées. Une fois les couleurs bien assorties, montage de la composition assemblage et collage.


 
Sur quelques contours et sur la ruban de joint de plâtre, j'ai appliqué du Pearl Pen Ice White.
 
J'ai effleuré du gesso  sur la texture du pochoir.
 
J'ai répété la motif du pochoir sur mon étiquette.
 
Matériel Magenta utilisé:
 
 
 
Carole Dion DT Magenta
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Wow, quelle belle toile Carole ! Que de choses à regarder ! Je retiens ton idée du Pearl Pen bien que je l'aurai oublié (hi hi hi). J'aime ton combo de couleur.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Corinne, des idées c'est ça qu'il faut retenir !!

      Effacer