mardi 5 mai 2015

Une page pour un autre défi...celui de Maryse

Chez Scrapbook Tendance, j'ai une copine, ancienne collègue DT  Maryse Jolin  qui propose un  défi Blanc Tendance ,lequel m'a inspiré cette création. Les consignes sont, un fond de carton blanc, une seule photo format 3 X 4 et finalement des ronds sous toutes leurs forment et textures. Je n'ai pas résisté à la tentation de relever son défi!  Ma base blanche a été couverte de Gesso, ensuite j'ai utilisé un pochoir Magenta avec de la pâte de texture que j'ai pris soins de faire sécher.  Je me suis amusés avec mes encres, mon pochoir et des étampes de texture. Mes pièces de cartonnages enduites de Gesso que j'ai laissé sécher, ont été travaillés avec les encres Distress et Archival. Pour terminer le montage de mon projet, j'ai placé ma photo sur des cartons assortis et quelques morceaux de ruban de joint de plâtre.

 
Détail de plus près de la texture du pochoir et des encres.
 
 
Les pièces de cartonnage encrés et couvertes de Glossy Accent pour plus de texture.

 
Reprise des motifs du pochoir, sur les cartons sous ma photo et sur la base de carton blanc avec des encres et un marqueur.

 
Les pièces de ruban de joint de plâtre, l'étampe de script et de texture.
 
Voici mon interprétation du défi de mois de Mai conquocté par Maryse!
 
Matériel Magenta que j'ai utilisé:
Pochoir
TM65
Étampe
07.916
Pièces cartonnées
CB656
 
 
Carole DT Magenta
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. OMG je capote Carole !!! C'est absolument MAGNIIIIIFIQUE, la texture de ton fond est coupé le souffle. J'aime tout tout. Je ne pouvais pas être plus choyé pour la première participation .... MERCI.

    RépondreEffacer
  2. Wow Carole, c'est vraiment superbe, quel beau travail sur ton fond!!!!

    RépondreEffacer