dimanche 11 janvier 2015

Création Supplément printemps Magenta 4

Sur cette création le fond a été créé avec du papier à carte 140lb et une technique avec le Liquid Pearl, appliqué avec un morceau de pellicule plastique chiffonnée. On tapote la feuille avec la pellicule plastique trempé dans le Liquid Pearl pour former de la texture sans trop de produit, il  agira comme résistance à l'encre. On laisse sécher complètement avant d'ajouter les encres Distress par dessus en accentuant les couleurs aux contours. La base du projet terminée j'ai ajoutées mes étampes avec de l'encre Versafine que j'ai embossée avec de la poudre claire par la suite. À l'aide d'un crayon Uni-Ball blanc j'ai déposé de la couleur sur mes fleurs et sur mon texte pour créer un contraste. Pour terminer j'ai encrés les contours avec de l'encre Archival Jet Black et j'ai accentué l'ombre du côté inférieur droit.Avec cette technique on obtiens des contrastes de finis marqués entre le Liqquid Pearl très nacrés et les encres Distress qui ont un finis très mat.
 
0707
 
07.912
 
Carole DT Magenta
 

2 commentaires: