jeudi 8 janvier 2015

Création Suplément de printemps chez Magenta 2

Pour cette réalisation j'ai utilisé du papier aquarelle 140lb pour le fond de ma carte avec une technique d'encres et de sel. J'ai utilisés des encres Distress  en vaporisateurs maison (Recharge +   eau) avec une touche de Smooch Spritz Ice Rink. J'ai utilisé un pochoir et de l'encre Distress  pour la texture du contour de mon papier aquarelle et le carton brun qui mate ma carte. J'ai étampé ma citation avec de l'encre Versafine Jet Black que j'ai embossé avec de la poudre claire par la suite.J'ai étampé mon écureuil de la même façon que ma citation et la  mise en couleur a été faite avec des encres Distress . Quelques touches de crayon Uni-Ball blanc ont été ajoutées pour terminer le tout!

07.912
 
42.232
TM54
 javascript:popupWindow('https://www.magentastyle.ca/store/popup_image.php?pID=15915&osCsid=gvmujsqivjm8rc1ohstf8usdr1')
 
 
Carole DT Magenta

Aucun commentaire:

Publier un commentaire