mercredi 10 septembre 2014

Défi ADS sketch par coccnelle

Voici le sketch dont je me suis inspiré:
Et voici la création que j'ai réalisée:
 
Côté technique: La feuille de bois naturelle ce travaille mieux avec des matrices de découpe que des poinçons étant donné l'épaisseur de celui-ci. J'ai utilisé du Glossy Accent sur mes découpes de feuilles et de fleurs ce qui a pour effet de courber le bois, Durant la période de séchage j'ai du replacer délicatement mes découpes à l'aide d'une pince pour empêcher le bois de trop courber. Malgré cela j'ai une feuille qui a craqué, alors c'est a noter lorsqu'on travaille avec le bois.
 
Le matériel que j'ai utilisé:
Papier Collection Pretty Thing
Feuille de bois naturelle
Encre Distress Gathered Twigs
Matrice de découpe Spellbinders Rose Créations S5-505
Matrice de découpe Impression Obsession Dies DIE030-5
Étampe Magenta 072324H
Étampe Crafty
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire