jeudi 14 août 2014

Carte avec mélange de médiums

J'ai eu une demande pour une carte masculine. J'ai choisi de faire un projet avec plusieurs médiums(mixed medias), le nom parle par lui même, j'ai utilisés plusieurs produits différents. J'ai commencé par couvrir mon carton de gesso, appliqué de la pâte de texture avec un pochoir et par la suite j'ai utilisées des encres liquides et en vaporisateurs. j'ai terminés avec des tampons d'encres pour la finition et les contours de mes papiers. J'ai voulu mettre tout l'effet sur la  texture avec le minimum d'ornement.
 
Matériel utilisés:
Gesso
Pochoir Magenta Chicken wire
Encres en vaporisateurs Variés
Encres Liquides Variées
Étampe de texture Tim Holtz
Ruban de joint de plâtre
Encres Distress et Archival Noire
Crayon Gel Blanc

2 commentaires:

  1. Wow! Quel talent! J'adore le fond de ta carte tout en texture et l'harmonie des couleurs que tu as choisies! Bonne idée d'utiliser du ruban à joint de plâtre! Bravo!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Liz d'avoir pris le temps de laisser un commentaire c'est gentil!

      Effacer