lundi 16 juin 2014

Hommage à la vie

Aujourd'hui je voudrais rendre hommage à une personne qui fera le geste le plus courageux que l'on puisse imaginer dans une vie. Cette personne très  généreuse  donnera un de ses reins à un être qui lui est cher.
 Trop souvent on constate des gestes qui veulent être soulignés et gratifiés dans le regard des autres, mais les vrais héros de ce monde ne se placent jamais en avant scène. Ces gens restent dans l'ombre à l'écoute  des autres, ils sont authentiques et bien modestes. Aujourd'hui je lève mon chapeau à ces êtres merveilleux qui nous font croire en l'être humain et ses capacités! Je te salue et je pense à toi, bonne convalescence!


2 commentaires:

  1. C'est une carte magnifique qui dégage beaucoup d'émotions!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, elle est très spéciale pour moi et la personne qui la reçu a été très heureuse...alors mission accompli!

      Effacer