mercredi 26 mars 2014

Premier pas

26 Mars 2014

Bonjour,  mon blog est  en construction .   La création, sous différentes formes à toujours été présente dans ma vie. Depuis plus d'une dizaine d'années maintenant, le scrapbooking à pris de  plus en plus d'espace dans mon quotidien. J'ai dérivé vers la carterie et j'ai eu le coup de foudre! Le loisir est devenu une véritable passion.

 Au cour des ateliers de techniques variées auxquels j'ai participé, j'ai fait la rencontre de gens intéressants. Ces personnes formidables m'ont stimulé,  inspiré et elles m'ont donné envi de partager à mon tour mes créations.  Je peux maintenant sans gêne me présenter en temps qu'artiste. Je ne peut pas vraiment définir mon style qui est encore en évolution et en transformation mais j'ai un plaisir fou à jouer avec les textures, les encres et différents médiums.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire